Repas en terrasse, un vrai bonheur

2 min de lecture admin

Une belle tablée, une assiette généreuse et le soleil en toile de fond — le bonheur, c’est parfois aussi simple que ça.

Après une matinée d’activités et de découvertes, l’heure du repas est venue ponctuer la journée d’un moment tout aussi agréable. Attablé dans un restaurant de terrasse à l’ambiance chaleureuse, notre participant a dégusté un repas complet avec le sourire aux lèvres et l’appétit d’une belle journée bien remplie. Le cadre convivial du restaurant, les échanges autour de la table et le plaisir simple de partager un bon repas ensemble ont fait de ce déjeuner un moment à part entière du programme.

Chez ASAPH, les repas partagés ne sont jamais de simples pauses : ils font partie de l’accompagnement, car apprendre à choisir, à commander, à déjeuner en société sont des compétences précieuses que nous cultivons ensemble, avec bienveillance et dans la bonne humeur.

« C’était super bon ! J’ai mangé toute mon assiette et j’ai demandé si on pouvait revenir. »

Nos journées sont rythmées de moments simples et précieux comme celui-ci. Rejoignez ASAPH Toulouse pour partager ces instants du quotidien qui font toute la différence.

A

admin

Membre de l'équipe ASAPH Toulouse.