Un arbre pour se mettre à l’ombre, un soleil généreux et deux sourires radieux — la recette parfaite d’une journée au parc inoubliable.
Direction le parc pour cette belle journée estivale qui a réuni participants et accompagnants dans une ambiance festive et détendue. Pique-nique sous les arbres, jeux en plein air, promenades sur les allées ombragées — le programme était riche et chaque activité a été l’occasion de partager des rires et de bons moments. Le parc, espace public ouvert à tous, est aussi un symbole fort d’inclusion : nos participants y ont leur place, comme tout le monde.
Ce selfie capturé sous les frondaisons dit tout : quand on est bien entourés et qu’on profite du moment présent, la joie se voit sur chaque visage. Ces souvenirs-là, on les chérit longtemps.
« La journée au parc, c’est mon moment préféré. On est libres, on rigole, et le soleil nous fait du bien ! »
ASAPH Toulouse organise tout au long de l’été des sorties au grand air pour ses participants. N’hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre lors de nos prochaines aventures en plein air.

Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Se connecter